SOCIÉTÉ
Enseignement supérieur dans le domaine de l’intelligence artificielle et de la formation au métier de Machine Learning Engineer
MISSIONS
En charge de la notoriété de la marque auprès des candidats étudiants, futurs employeurs et enseignants en menant des actions de communication en interne, sur les réseaux sociaux, auprès de professionnels et dans les écoles
Description détaillée des missions
Mission principale : Marketing digital
- Construction de la stratégie, choix des outils, des canaux
- Pilotage de la performance des campagnes, gestion du budget marketing
- Création de contenu (vidéos, blogs, interview)
Construction de l’offre :
- Identification des attentes du marché et définition des cibles
- La conception des supports marketing des différentes formations
Positionnement de l’école :
- Positionnement premium du contenu de la formation, des métiers enseignés, de la qualité pédagogique, de la qualité de la relation candidats, enseignants, futurs recruteurs
- Relation presse
PROFIL
- Très grande autonomie et capacité de prise d’initiative, organisation et aisance relationnelle
- Esprit entrepreneurial
- Plusieurs expériences en marketing digital par la performance
- Idéalement une première expérience dans le secteur de la formation ou de l’éducation
- Expérience dans le marketing B2C ou dans le marketing complexe de prestations de services intellectuels B2B grands comptes
- Connaissance pointue des réseaux sociaux
- Maîtrise d’outils de création visuels
- Langue parlée : français et anglais
Référence : 2758